Temps fort autour du thème de l’Épiphanie
Le mardi 23 janvier, nous avons vécu notre troisième temps fort autour du thème de l’Épiphanie. Un beau moment partagé tous ensemble. [gview file= »https://lesclouzeaux-saintemarie.fr/wp-content/uploads/2024/02/Temps-fort-3.pdf »]


