Le court-métrage

Ce 17 mars 2023 nous sommes allés voir un court-métrage à la médiathèque. Le thème était  « à chacun sa maison ». Le 1er court-métrage s’intitulait: « Personne ne s’aimera comme nous on s’aime » , le 2ème : « The Cuckoo Murder » qui était est un court-métrage sans parole et en noir et blanc, le…

Lire la suite…