Une journée 100 % football à l’école !

Le mardi 16 juin, nos élèves ont vécu une belle journée placée sous le signe du football, dans une ambiance sportive, conviviale et dynamique.

Le matin, ce sont les élèves de CP, CE1 et CE2 qui ont participé aux activités. L’après-midi, les CM1 et CM2 ont pris le relais pour profiter à leur tour de cette journée.

Tous les élèves ont commencé par un tournoi de football, au cours duquel chaque équipe a disputé 6 matchs. Chacun a pu montrer son esprit d’équipe, son fair-play et son envie de se dépasser.

Après le tournoi, les élèves ont participé à différents ateliers ludiques et sportifs :

  • Cécifoot, pour découvrir le football autrement ;
  • Foot golf, alliant précision et adresse ;
  • Quiz football, pour tester leurs connaissances sur ce sport ;
  • Parcours sportif, mêlant agilité, vitesse et coordination.

Cette journée a été très appréciée par tous. Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à participer aux différentes activités tout en partageant un beau moment autour des valeurs du sport : respect, entraide et esprit d’équipe.

Un grand merci à tous les organisateurs et encadrants pour cette belle journée !

Les commentaires sont fermés.