Fête de la musique
Le 21 juin, les enfants de TPS-PS, MS-GS ont participé à la fête de la musique. C’était un chouette moment !
Anniversaires de mai et juin
Notre école soutient » Amis sans frontières ».
L’association « Amis Sans Frontières Herbretaise » œuvre pour soutenir les familles démunies. Deux mamies » tricoteuses » parmi lesquelles une mamie de notre école sont venues nous présenter leur engagement : layettes, pulls enfants, bonnets, doudous, couvertures et jeux comme des poupées sont tricotés et offerts aux personnes nécessiteuses. Notre école a participé…

